L’équipe

Qui sommes nous ?

Comme son nom l’indique, l’Association AéMD (Association des étudiants du Master Diffusion de la culture) est une association étudiante, issue de l’Université Grenoble-Alpes, dont les manettes sont confiées, au fil des ans, à chaque nouvelle promotion en première année du master. 

Depuis sa création il y a quinze ans, cette association se consacre au développement annuel d’une édition locale du Printemps des poètes au sein de l’agglomération grenobloise. Sa mission : monter une série d’évènements culturels destinée à donner corps à un festival interdisciplinaire où de nombreuses formes artistiques sont à l’honneur. 

L’association compte cette année treize étudiantes et étudiants qui ont intégré la formation en septembre et se consacrent pleinement à l’organisation de l’édition 2021 du festival. Riches de leurs parcours respectifs et des différentes régions dont ils sont originaires, ils créent ensemble un groupe hétérogène et complémentaire dans lequel chacun partage ses compétences et ses idées.

Nos partenaires

Afin de pouvoir vous proposer une programmation de qualité, l’équipe du Printemps des Poètes s’est associée avec de nombreux partenaires et financeurs… Ils participent, directement ou indirectement, à la réalisation de ce festival et nous souhaitons les remercier sincèrement pour leur aide. La liste complète de nos partenaires sera dévoilée au fur et à mesure de l’affichage de notre programmation.

Soutiens financiers

Partenaires artistiques